Camille Cau red

Camille Cau

Danseuse et chorégraphe , a commencé son apprentissage dans plusieurs écoles Francaises (Rosella Hightower , RIDC..) , après un passage par les beaux arts de Montpellier , elle obtiendra ses EAT Contemporain et Jazz.
Une bourse du ministère de la culture lui permit de partit un an à New York Chez Alvin Ailey , Cunningham , Graham …
En 2005 elle intègre la compagnie de Jean Claude Gallotta , le groupe Emile Dubois pendant 6 ans.
Elle travaille entre temps avec d’autres chorégraphes tel que Virginie Mirbeau ou David Drouart.
En 2011 elle intègre la compagnie d’Alban Richard en tant qu’interprète et assistante.
Elle est titulaire du diplôme d’état de professeur de danse.

En 2009 elle crée Pourquoi , le chat ? , basée à Carcassonne.
La compagnie compte 3 créations à son actif ; une collaboration avec l’association Jeune du monde a permis deux autres créations.
Actuellement la compagnie est soutenue pour « Rose ou verte la nuit » par la région Languedoc Roussillon , le conseil général de l’Aude , la communauté d’agglomération du Carcassonnais , Arts vivants 11 , les Ateliers de Paris Carolyn Carlson , le théâtre de Chair , le théâtre de Port Leucate , et le CND ainsi que par le théâtre Na Loba en coproduction.

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Max Fossati

Max Fossati a commencé son apprentissage au CAFEDanse à Aix-en-Provence, obtenant le DE de
professeur de danse en 1999. Il a poursuivi sa formation au CNDC d’Angers sous la direction de Joëlle Bouvier et Régis Obadia, où certaines interventions, comme celle de Loïc Touzé et son enseignement autour de la composition instantanée, ont été particulièrement marquantes. De plus en plus intéressé par les espaces d’expérimentation, il rejoint en 2000 la cellule de professionnalisation du CCN de Montpellier dirigé par Mathilde Monnier.
À Paris, il fait la connaissance de Gabriel Hernàndez et d’Alban Richard, qui tous deux mettent en place
des processus de composition rigoureux et complexes dans lesquels l’implication du danseur est centrale et les savoirs faire en perpétuel approfondissement. Depuis 2002, il participe à quasiment tous leurs projets. Concernant la pratique de l’improvisation, il est invité par Rosalind Crisp depuis 2008 à intégrer son processus danse, alternant temps de recherche et de représentation.

Max Fossati est également interprète pour Lionel Hoche et Olivia Granville et a travaillé avec Virginie Mirbeau, Françoise Tartinville, ou encore Odile Duboc, lui permettant de traverser des méthodologies de
création multiples, et d’enrichir sa pratique. Il suit en parallèle de ses collaborations artistiques les modules de
formation de Deborah Hay, Benoît Lachambre, Trisha Brown, Gisèle Vienne.